Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Demande d information

Bonjour à toutes et à tous.

Venant de réceptionné mon stepway confort, Je m'aperçois que le compartiment moteur n'est plus peints à la couleur du véhicule ?? Avez-vous le même détail ?

(Orange akatama)

En attente de votre réponse.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Demande d information

  • Bonjour,

    Cela fait partie de la longue suite de petites économies faites par Dacia (et les autres constructeurs, demandez aux propriétaires de Scénic, il y a de quoi pleurer) pour maintenir un tarif plus ou moins attractif. La peinture n'est pas vraiment prioritaire dans un compartiment moteur, du moment que l'antirouille est présent, le reste est du cosmétique invisible (il y a des options beaucoup moins invisibles qui ont été supprimées, Android auto/Carplay sans fil par exemple).

  • Bonjour,

    Cela fait partie de la longue suite de petites économies faites par Dacia (et les autres constructeurs, demandez aux propriétaires de Scénic, il y a de quoi pleurer) pour maintenir un tarif plus ou moins attractif. La peinture n'est pas vraiment prioritaire dans un compartiment moteur, du moment que l'antirouille est présent, le reste est du cosmétique invisible (il y a des options beaucoup moins invisibles qui ont été supprimées, Android auto/Carplay sans fil par exemple).

    • @jp.s23166321 Bonjour. Première dacia mais sûrement la dernière.

      Livre avec deux mois de retard et plus pack sécurité et tapis indisponible pourtant payer à la commande.

      Réceptionné le 18/11/22 toujours en attente ce jours.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia