Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Demande de carnet d'entretien Dacia Sandero II

Bonjour je possède une DACIA Sandero II Phase 2 1.0 SCe 12V 73 cv12000kmLe voyant en zigzag reste constamment allumé en orange depuis hierDacia garantie jusqu'au 30 juin 2022Je voudrais savoir si j'aurais du faire faire un entretien avant les 10000kmsJ'ai peur d'avoir endommagé mon moteur du coupJe ne retrouve pas le carnet d'entretien en plus

Consulter les 6 réponses à la question Demande de carnet d'entretien Dacia Sandero II

  • Bonsoir,

    Sur mon compte My Dacia c'est un entretien tous les ans ( ou tous les 30000 km) qui est prévu.

    Cordialement.


  • Le voyant "zigzag" indique qu'un entretien intermédiaire n'a pas été fait (vidange+filtre à huile)

    Aucune incidence sur la santé du moteur. La vidange est programmée tous les ans ou 20000 km

    Rare que les 20000km soit atteints mais le délai d'un an oblige une vidange quel que soit le kilométrage.

    Un garage Renault est seul habilité ( et équipé ) pour réaliser la remise à zéro après vidange

    Vous pouvez rouler voyant allumé sans aucun risque

  • Non pour la nouvelle sandero c'est 30 000 km ou 2 ans.

  • Bonjour comme toujours révision tout les 10000 ou tout les ans je ne crois pas que 2000 km en plus change quoi que ce soit par contre ce voyant s'allume car il faut faire la vidange donc direction renault pour une beauté . Bon courage

  • Bonjour, c'est un défaut connu, il faut s'adresser chez Dacia, il vont résoudre le problème, cordialement

  • Bonjour,


    Le carnet d'entretien est numérique aujourd'hui, créer un compte sur mydacia ajouter un véhicule avec son numéro V.I.N puis renseigner son kilométrage ,alors vous aurai tous les entretien qui vont s'afficher.


    CDT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia