Le à
Pourquoi ne pausez-vous pas cette question à votre concessionnaire ? Logique non !
Bonjour à toutes et tous,
Bientôt possesseur d'une Sandero ECO G 100, j'aimerais savoir si l'on peut démarrer directement au GPL où bien faut-t-il attendre que le moteur soit à une certaine température?
Merci de vos réponses
Pourquoi ne pausez-vous pas cette question à votre concessionnaire ? Logique non !
Sur le duster ECO G 100 , le démarrage se fait toujours en mode GPL
Non le démarrage se fait toujours à l'essence et a froid ensuite le GPL bascule automatiquement en son mode à condition d'avoir actionné le bouton , ensuite si le véhicule est resté sans trop de temps à l'arrêt, j'ai remarqué qu'il se positionnait directement en mode GPL ( temoin le voyant vert : si il clignote vous êtes en mode essence : fixe vous êtes en mode GPL ) voilà ce que je peux apporter comme témoignage !
Le démarrage ce fait toujours automatiquement en essence même si tu a actionné le mode gpl ? Ensuite il basculera tt seul en gpl
Pour info sur YouTube y a des tuto officiel de Dacia , sur plein de sujet, mode gpl , clef main libre etc...
Bonjour,
Je me joins à Sanderoman.
Une fois pour toutes, les gpl ne peuvent démarrer qu'en mode essence ! A priori, certains du réseau Dacia l'ignorent par ailleurs. Le fait que le système essence fonctionne systématiquement à chaque démarrage à froid suffit à empêcher que le circuit s'abime !
C'est le genre de question que je pose directement au concessionnaire et à chaque fois j'obtiens une réponse claire. C'est un tarif semble-t-il national.