Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Démarrage plein GPL plusieurs minutes

Bonjour

Lorsque je veux faire le plein, rien ne se passe pendant 1 à 2 minutes d'appui sur le bouton.

Puis enfin le cycle de remplissage commence.

Ça fait 2 ans que j'ai le véhicule et j'ai toujours eu ce problème qui selon le pompiste n'est pas normal.

Quelque chose que je fais mal ?

Cela le fait dans toutes les stations.

Dois-je aller au garage faire vérifier ?

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Démarrage plein GPL plusieurs minutes

  • Bonjour, merci pour vos réponses.

    J'arrive également toujours à faire le plein même s'il arrive qu'il me faille raccrocher le pistolet pour réinitialiser la pompe.

    Par 2 ou 3 fois le pompiste m'a averti qu'il avait un défaut affiché comme quoi le pistolet n'était pas bien inséré alors que c'était ok.

    Je vais profiter de la prochaine révision pour le signaler.

    Merci encore

  • Salut,

    Ça me le fait aussi et c'est complètement imprévisible....

    Parfois même, je raccroche le pistolet pour réinitialiser la pompe.

    Mais, au final, j'arrive toujours à remplir le réservoir.

    @ plus

  • Bonjour,


    Il vrai qu'il y a un temps de latence avant remplissage mais 1 à 2' cela me parait trés long.


    Pour moi < 30'' voir immédiat.


    Faire verifier par votre garagiste patenté, cela peut évenyuellement cacher un autre défaut


    Cdlt



    • @gegegege Je confirme, au grand maximum, 10 secondes pour que le GPL débite dans mon réservoir ... et peut importe la température, 32° cet été ou -1° la semaine dernière, aucune différence pour ma part ^^ Ceux qui mettent 1 à 2 minutes, c'est pas normal !!

  • Bonjour

    si cela est avec le gpl cela est tout à fait normal ,il n'y a pas lieux de s'inquieter , le gaz doit monter en pression avant d'arriver et selonla température ambiante le temps est plus ou moins long

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia