Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12233 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Démontage console centrale (ESSENTIAL 65)

Bonjour,

Je veux extraire la console centrale de ma Sandero essential 2026 pour y amener un 12V APC mais je n'ai aucune idée de l'emplacement et du nombre de clips qui la tiennent en place (Cf. photo jointe).

J'en appelle à la communauté DACIA et surtout aux pros qui possèdent le Service Manual de cette série ou l'éclaté de cette pièce en plastique doit apparaitre.

Pourriez-vous me donner la procédure d'extraction officielle DACIA qui n'endommage pas le plastique et permet le démontage.

Merci par avance

Cordialement

Gilles

Consulter les 2 réponses à la question Démontage console centrale (ESSENTIAL 65)

• C'est une photo d'illustration du web pour montrer la console en question ! par contre OUI je confirme que ce sont bien des compteur traditionnels à aiguilles avec l'ordinateur de bord noir et blanc. Par contre ma question n'a rien à voir avec les compteurs………

• Bizarre je doute que ce soit une Sandero essential 2026 car vous avez encore les compteurs ronds.... modèle 2026 c'est tableau numérique.

• @quinquin13 Oui oui je sais mais c'était la lumière rouge violette sur votre photo qui m'interpellais je pensais ne jamais l'avoir vu mais ce matin dans le parking j'ai bien vu cette lumière rouge

• @Njvict C'est la caméra de contrôle de vos yeux qui s'allume et émet un signal sonore et un message visuel sur le tableau de bord si vous ne fixez pas votre regard sur la route, c'est une aide à la conduite qui peut être désactivée comme l'alerte de sortie de sa file de conduite.

• @Njvict sur la photo que j'ai mise, non, on ne voit pas la caméra conducteur vous devez confondre avec une autre photo. J'imagine que le voyant rouge dont vous parlez se déclenche quand la caméra est en erreur et que le calculateur n'arrive pas à analyser le visage

• Voir la réponse suivante

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.