Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dernière ligne droite avant livraison ?

Bonjour, les voyants verts bleues etc.. viennent de disparaitre. Le numéro d'immatriculation est visible à côté de la photo de la voiture. Combien de temps avant la livraison ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Dernière ligne droite avant livraison ?

  • Ca peut être long encore. Perso j'ai reçu la CG il y a un mois, mise en circulation fin avril, mon vendeur ma dit vous la récupèrerez en juin (alors que de base c'était prévu juillet) mais j'ai toujours aucun RDV.

  • bs ;moi tous les voyants ont disparues aussi il y a 15j ( c est ce qui etait annoncé ) , puis recus CG il y as 7 jours, avec date mise en circulation le 20/05, ( alors que je n ais pas encore roulé avec ??? ) ils doivent me tel pour rdv de prise en charge

  • Bonjour Tophe63 compte 3 semaines à 1 mois car ton concessionnaire est tenu de faire une batterie de contrôle et une décontamination avant de te donner rdv pour la livraison

    Cordialement Dede

  • Désolée mais il y a 8 ans la procédure n'était pas la même !

    cordialement,

  • Voiture dispo à partir du 17/06.

  • Bonjour,


    Dimanche, ma voiture est apparu en cours de tranport, normal après un mois de fabrication, et voilà que ce matin plus rien du tout, je me retrouve avec mon numéro de plaque et la date de mise en circulation à la date de hier.


  • j'espère que ce sera plus rapide que pour moi, comme je l'ai indiqué plus bas j'ai reçu la CG fin avril j'ai appelé mon conseillé aujourd'hui il m'a dit votre véhicule est au port du Havre vous la récupèrerez fin juin donc 2 mois après réception de la CG.

  • CG dans la boîte aux lettres...

  • Bonjour,

    Vous avez reçu votre carte grise ?

  • Bonjour, comme je l'ai dis dans un autre post ma livraison était prévue pour le 6 juillet finalement livré le 27 mai soit 3 semaines après la réception de la carte grise

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia