Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13500 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Désactiver essuie glace automatique pour portique de lavage

Bonjour,

Je dois aller nettoyer ma Dacia Sandero Essential mais je ne comprends pas comment désactiver la fonction automatique des essuies glaces. Je ne comprends pas la notice.

Quelqu'un peut-il essayer de m'expliquer ?

En vous remerciant.

Consulter les 4 réponses à la question Désactiver essuie glace automatique pour portique de lavage

• Bonjour, il faut juste lever le levier du commodo en position arrêt.

• @RobinL7502 Absolument

• Bonjour, alors je n'ai pas ce système sur ma Sandero, cependant je l'ai eu sur un autre véhicule; en principe quand le contact est coupé les essuie glaces ne se mettent pas en route.

• La réponse de ROBINL est la bonne

• Une fois la voiture installée dans le cadre le l'appareil de lavage, couper le contacte.

• @dalv31265562 Je fais une réponse générale. ?? Je viens de me rendre compte grâce à la réponse de @dalv... que je viens de m'afficher devant toute la communauté ??. Bien évidemment que le contact coupé, les équipements ne fonctionnent pas. Mais alors pourquoi dans la Notice ils ont indiqué un encart spécial en insistant sur le fait qu'il fallait désactiver l'automatique des essuies glaces ?? Couper le moteur au portique de lavage est obligatoire. A ma décharge cela faisait 20 ans que je roulais avec une voiture sans aucun équipement automatique donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ma question. Bon week-end

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.