Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Détail pack de livraison ??

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire se que comporte le pack livraison à 350€ ( quand même !! ) ?? pas de détail sur bon de commande et je trouve cela pas normal. Mon vendeur est resté évasif sur ce point. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Détail pack de livraison ??

• Suivant les endroits, cela change de nom et de prix, j'ai acheté une sandero cette année et j'avais un pack essence à 220 euros, le vendeur ma l'avais mis d'office comme quoi c'était obligatoire (ce qui m'étonnait) et quand j'ai demandé le détaille, il m'a donné une liste qui m'a paru honnête sur le coup même si au final je n'aurais pris qu'une partie en option de base. voici le détaille:

-ecrou anti vol -bidon de lave glace - bidon d'huile moteur - trousse de secours - extincteur - triangle gilet - ensemble de tapis conducteur, passagers et coffre. - boite d'ampoules et le plein du véhicule.

Et au final, j'ai même eu en cadeau une enceinte connectée donc ils sont gagnants.

Alors pour 350 euros, je sais pas ce qu'ils peuvent bien vous donner en plus.

• Bonsoir,

Il faut absolument refusé ces frais abusif et NON obligatoire.

Moi je les ai refusé ainsi que la gravure des vitres devenue inutile pour les assurances de nos jour et en plus il y a un Abo annuel .

Moi le premier concessionnaire a refusé de me les enlever j ai été ben voir un autre je lui ai annoncé la couleur 'en disant que j avais appelé mon assurance pour connaître le pris de ma cotisation et que j avais parlé au service juridique et qu il mon dit que c étais non obligatoire une voiture c est clef en main ,il me les enlever direct ce qui m'a payer qq option supplémentaire .

J'ai juste payer 6 euro pour les frais de carte grise car au GPL gratuite chez moi .

Bonne soirée

• Bonjour, je pense qu'il y a la roue de secours le triangle la trousse de première urgence un bidon d'huile la carte grise n'a rien a voir de toute façons il vous arnaque ,moi j'avais pris l'entretien sur 5 ans j'ai arrête au bout de 1 ans car ces du vol de toute façon le vendeur connais le problème mais il faut qu'il face du chiffre.

• Bonjour , moi j'ai tous fait sauté avec La gravure des vitres oui au jours d'aujourd'hui n'a plus aucune valeur au nv des assurances ,et en plus il y a un Abo annuel.

Ensuite les frais de mise en route il auras le triangle , le gilet jaune , un trousse de secours , un petit extincteurs ( valeur de tous 35 euro) .

Et si il sont bien luné ils te donneront des tapis ( a 50 euro ) en te faisant croire qu il te fond un Cadeau .

Il fond sa pour augmenter leur marge .

Certain concessionnaire refuse des les enlevés j'ai étais en voir un autre !

• Merci pour votre retour, pour info, les plaques, le certificat d'immatriculation , le SIV, la taxe de gestion sont détaillés à part du pack de livraison. Peut être le transport ? mais je vais le redemandé encore au vendeur car je vais la cherché cette après midi. Pour le gravage, il a pas intérêt !! je lui ai dit non, ce n'est pas obligatoire à la Macif.

• Bonjour, l'achat de ma Dacia Sandero remonte à 2013 mais j'imagine qu'il comprends au moins le prix de l'immatriculation du véhicule : carte grise et plaques d'immatriculation avec les frais de gestion. Peut-être un peu de carburant également. D'autres personnes seront surement plus précises que moi sur ce tarif. Ils me semble qu'à l'époque j'avais payé dans les 250 euros ou peut-être plus, je ne me souviens plus vraiment. Mais le vendeur aurait dû être capable de vous le préciser. Bonne journée

• Faîtes vous absolument détailler ce pack. Il y a fort à parier qu'il comprenne des éléments non obligatoires vendus à prix fort. Tél que gravage des vitres, mise à disposition déjà comprise dans le prix de vente, etc.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.