Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

diesel ou essence vu le meme prix

salut a vous..le gasoil est au meme prix que l essence dans plusieurs stations. Jec comptais m acheter un duster diesel ,du coup avec leur restrictions de normes je bloque. Ma question ,cela vaut t il encore le coup que j achette un diesel (je fais de 15 20 000 km par ans).. Merci

Consulter les 5 réponses à la question diesel ou essence vu le meme prix

  • Pas facile de choisir, car l'amortissement du surcout d'un diesel ne se fait plus que sur la différence de consommation. Mais la vrai question est surtout quel avenir pour le diesel en ville…...
  • Le Tce 125 consomme en moyenne 7,3 l
  • salut et merci pour vos reponses c est dommage moi qui voulait un vehicule fiable(duster) et pas trop gourmand (diesel) je vais etre obliger de prendre un essence.Petite question; l essence de chez duster consomme t il enormement ou non j ai cru lire 7l voir 8 grand max en ville...
  • Non, pour 2 raisons , plus cher à l'achat et plus cher en entretien et j'oubliais plus polluant
  • Bonsoir, Pour ma part je suis sur qu'il n'est plus du tout rentable de rouler diesel, de plus les années avenir seront de plus en plus couteuses pour ce type de carburant et pour finir, la revente du véhicule sera d'autant plus difficile. cordialement, PP

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia