Le à
Bonjour, je suis d'accord avec ce qui se dit, la voiture est garantie, voyez avec Renault ceci doit être réparé sous garantie (si le véhicule est neuf) je pense. Cordialement. Marie
Bonjour, je rencontre quelques soucis avec ma dacia sandero que j'ai eu en novembre 2022.
Tout d'abord on m'a vendu un modèle 2022 et en fait c'est un modèle 2021...
Ensuite ma batterie m'a laché début juin et maintenant c'est ma climatisation...
Pouvez vous m'aider sur les démarches que je peux faire ?
Cordialement
Celine
Bonjour, je suis d'accord avec ce qui se dit, la voiture est garantie, voyez avec Renault ceci doit être réparé sous garantie (si le véhicule est neuf) je pense. Cordialement. Marie
Bonjour, Votre véhicule étant garanti 3 a se devant d'être réparé INTÉGRALEMENT aux frais EXCLUSIFS de DACIA... voire être remplacé purement et simplement car il s'agit d'une vente 'frauduleuse' en quelque sorte puisque année non conforme à date de l'achat 'ou alors ce véhicule aurait dû être vendu avec une remise correspondant à la date de millésime par rapport à date d' achat. Meilleure solution si DACIA refuse voire pour une 'Action en justice' cordialement Marc
Bonjour, le mieux est d'allez chez DACIA et demandez la prise en charge des différentes pannes sous garantie. Demandez également si ce véhicule a suivi le programme d'entretien par l'ancien propriétaire et n'a pas été accidenté.
Personelement trop de problémes avec les sanderos 4 ans que j'ai revendu le mien
Bon courage a vous
bonjour,
pour les démarches c est simple, votre voiture est garantie, allez chez votre concessionnaire DACIA .