Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

direction dacia sandero 75 1.5dci

bonjour je me rencontre ce matin que ma voiture n'a plus de direction...je suis rentré hier sans soucis et ce matin en voulant la déplacer impossible de tourner le volant...que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question direction dacia sandero 75 1.5dci

  • Bonjour. Vous voulez sans doute dire que vous n'avez plus d'assistance de direction. Car, à moins d'une rupture de la colonne de direction, vous avez toujours de la direction mais elle est devenue très dure. Plus d'assistance, c'est sans doute plus de liquide hydraulique dans le réservoir de la pompe d'assistance de direction ou une défaillance de cette dernière. Voilà, vérifiez d'abord si vous avez toujours de la direction moteur tournant mais très dure ou alors volant bloqué ou encore volant tourne dans le vide. En espérant vous avoir été utile.

  • a ton avis que faut il faire ?

  • Vérifiez si la courroie d'accessoire est en place et s'il y a assez de liquide dans le bocal.
  • Bonjour, sauf erreur de ma part il faut vérifier le niveau de liquide de direction assistée. Si le niveau est fait vérifier ensuite qu'il n'y a pas de fuite. Si rien ne se passe vérifier que la pompe de direction n'est pas HS. Vérifier aussi les fusibles et connectiques...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia