Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Disparition d'accessoires...

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Sandero Eco G-100 confort le 2 aout.

Je n'ai pas le support téléphone inclus normalement avec l'option Media Display, il n'y a pas de deuxième prise accessoires à l'arrière de la console centrale (une prédécoupe prévue est obturée), et surtout l'éclairage de coffre (boitier et ampoule sont bien présents) n'est pas cablé. Mon commercial m'a expliqué que Dacia avait dû réduire le niveau d'équipement...

Ces accessoires étaient bien présents sur le véhicule d'essai début avril, et figurait dans la brochure Sandero téléchargée le 14 avril (version parue en février 2022). L'éclairage de coffre y est mentionné dès la finition Essentielle.

Avez-vous eu le même genre de souci?

Consulter les 4 réponses à la question Disparition d'accessoires...

  • On vous doit un véhicule tel que défini le jour de la signature du contrat. Exigez, sous menace si nécessaire, d'avoir un véhicule conforme à celui commandé.
  • Bonjour,

    Je viens de réceptionner mon véhicule (Sandero TCE90 CVT niveau confort), j'ai également constaté l'absence du support téléphonique, de la 2ème prise USB, du crochet d'attache côté passager avant). J'ai pas vérifié l'éclairage du coffre, mais je vais regarder çà. J'ai fait remarquer ces manques lors de la livraison du véhicule, il m'a été offert un support téléphone par la concession. Je vais reprendre en détail mon bon de commande et je me réserve le droit d'apporter une contestation.

  • Bonjour,

    Il faut insister auprès du vendeur.

    Si négatif, essayer par l'importateur ou alors demander a la protection juridique de votre assurance d'intervenir. Un expert sera nommé. c'est gratuit dans ce cas.

    Je l'ai fais pour un problème de clapet stop/start qui m'imposait le remplacement du catalyseur. 600€.

    Grâce a l'expert, remboursement de 80 d de la facture.

    Cordialement

    Olivier




  • Je viens moi aussi de récupérer ma stepway confort le support téléphone est présent.

    Il suffit de demander à votre vendeur pour qu'il vous le commande.

    Sinon plusieurs mise à niveaux ont été effectués à la baisse

    le stepway en surpiqure sur les sièges ont disparu le marquage stepway chromé sur les barres de toit ont perdu le chrome, les prise accessoir arrière plus de wi fi sur le média nav.

    Pour l'éclairage de votre coffre idem le support tel voir avec votre vendeur.

    Il devrait faire le nécessaire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia