Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Disponibilité nouvelle Sandero ? avis sur le nouveau moteur essence .

bonjour, savez vous quand sera disponible en concession la nouvelle Sandero ? Je souhaiterais essayer le nouveau moteur essence, un nouveau 1.2 de 75 ch à priori. En avez vous eu vent ? Si oui, que vaut il ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Disponibilité nouvelle Sandero ? avis sur le nouveau moteur essence .

  • Bonsoir J'ai commandé une Stepway 1.5 DCI/90CV (nouveau modèle) cette semaine , livraison prévue : 20 Décembre. le TCE 90 parait pas mal mais 3 cylindres et bien moins de couple que le DCI !!!
  • Bonjour Effectivement un essai peu s'imposer et pourquoi pas pouvoir choisir entre l'ancienne motorisation et la nouvelle si cela est encore possible. Je pense que le nouveau moteur est un 3 cylindres... Personnellement, nous avons une Sandéro depuis moins de 2 mois avec le moteur de base. C'est exactement ce que nous demandons à cette voiture : qu'elle soit capable de nous emmener. Lorsque ma fille l'utilise, elle en est satisfaite. Cordialement.
  • Salut D’après les informations que j'ai eu auprès de Dacia et de Renault. Les commande sont ouverte, d’ailleurs je vais commander la mienne demain et il me reprenne mon Sandero Stepway de 2014. Les premières livraison sont prévu debut janvier. Coté moteur pour le moment il n'est pas proposer avec le nouveau sandero stepway. Il y a comme avant le TCE 90 ou le DCI 90 et par contre maintenant pour les 2 version il y a la boite automatique en option
  • Merci à tous !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia