Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

DOUBLE CLE SUR DACIA SANDERO PHASE 1

Bonsoir à tous, je souhaiterais avoir un double de clé électrique en remplacement de la double manuelle fourni à la réception du véhicule car je trouve cela contraignant du fait que j'ai eu des soucis avec le barillet du coffre. Je voudrais donc savoir où la faire refaire et à quel prix. Je sais qu'il faut la carte grise pour la faire refaire. Mon véhicule est donc la Sandero BlackLine de mars 2010, soit une phase 1 version Lauréate. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question DOUBLE CLE SUR DACIA SANDERO PHASE 1

• Bonjour, j'ai déjà le numéro de clé donc ce n'est pas le souci. De plus je ne veux pas passer par Renault qui a des prix exorbitants. Par contre j'ai bien dit que je voulais un double électrique pas un double manuel puisque je l'ai déjà et c'est à cause de la manipulation manuelle que le barillet du coffre à foiré. C'est pour ça que je veux en changer et que je demande. De plus il n'y a pas de manipulation à faire, je vous rappelle qu'elle est de 2010 donc aucune réponse intéressante dans les vôtres.

• Bonjour,

Normalement, le concessionnaire vous a remise avec le code autoradio ou Médianav le numéro de la clé.

• Je ne suis pas sur mais il me semble que le prix est d'environ 100-150€ (prix constructeur) Renault va devoir passer la valise, afin de reprogrammer une clé (il me semble)

• Bonjour,

Essayez de voir cela avec un serrurier local en magasin, et il pourra peut-être vous refaire une clé physique mais sans le code si vous avez une ouverture à distance. C'est moins cher mais oblige à mettre la clé dans le barillet.

• Bonjour,

A ma connaissance un garage Renault est le seul à pouvoir en fournir, de plus il faut faire une manipulation pour qu'elle démarre la voiture.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.