Le à
Apparemment, il faut un Smartphone en Android version 11 + wifi 5, pour l'utilisation sans fil.
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition hier d'une Dacia Sandero confort avec Media Display mais lorsque je branche mon portable et que je le connecte en bluetooth : impossible de dupliquer l'écran du portable sur la tablette de la voiture pour y récupérer le GPS par exemple.
Des solutions ?
Merci d'avance et bonne journée !
Apparemment, il faut un Smartphone en Android version 11 + wifi 5, pour l'utilisation sans fil.
Bonsoir,
Contrairement à ce que dit Dacia d'avoir android 11,moi avec un Samsung S9+ sous Android 10,j'ai la duplication du telephone avec android auto et en wifi sans connectef le smartphone par le cable.
Ce fût une bonne surprise d'avoir Waze,Maps,my Dacia ect....
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution ?
Merci, bonne journée
Il faut installer l'application sur son smartphone (Android auto) pour ma part et le connecter sur le port usb
Bonjour. J'ai aussi le même modèle. Pour l'instant il n'y a que la connexion avec le câble qui fonctionne. Il faut télécharger aussi l'application média Control Dacia. Et ça marche avec Waze . Je n'ai pas utilisé d'autres appli pour le moment. Par contre, perso je trouve qu'il est difficile de s'adapter à la manipulation de Waze qui est beaucoup plus fonctionnelle sur le portable. Par exemple pour signaler une route fermée depuis la tablette c'est impossible ! Ou j'ai pas trouvé. J'ai du mal avec la tablette et Waze mais faut s'habituer je pense !… félicitations pour l'acquisition ??
Bonjour,
Le smartphone dois être sous Android 11, sinon ca ne marche pas.
CDT