Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Duplication écran media Display

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition hier d'une Dacia Sandero confort avec Media Display mais lorsque je branche mon portable et que je le connecte en bluetooth : impossible de dupliquer l'écran du portable sur la tablette de la voiture pour y récupérer le GPS par exemple.

Des solutions ?

Merci d'avance et bonne journée !

Consulter les 6 réponses à la question Duplication écran media Display

  • Apparemment, il faut un Smartphone en Android version 11 + wifi 5, pour l'utilisation sans fil.

  • Bonsoir,

    Contrairement à ce que dit Dacia d'avoir android 11,moi avec un Samsung S9+ sous Android 10,j'ai la duplication du telephone avec android auto et en wifi sans connectef le smartphone par le cable.

    Ce fût une bonne surprise d'avoir Waze,Maps,my Dacia ect....

  • Bonjour,

    Avez vous trouvé la solution ?

    Merci, bonne journée

  • Il faut installer l'application sur son smartphone (Android auto) pour ma part et le connecter sur le port usb

  • Bonjour. J'ai aussi le même modèle. Pour l'instant il n'y a que la connexion avec le câble qui fonctionne. Il faut télécharger aussi l'application média Control Dacia. Et ça marche avec Waze . Je n'ai pas utilisé d'autres appli pour le moment. Par contre, perso je trouve qu'il est difficile de s'adapter à la manipulation de Waze qui est beaucoup plus fonctionnelle sur le portable. Par exemple pour signaler une route fermée depuis la tablette c'est impossible ! Ou j'ai pas trouvé. J'ai du mal avec la tablette et Waze mais faut s'habituer je pense !… félicitations pour l'acquisition ??

  • Bonjour,


    Le smartphone dois être sous Android 11, sinon ca ne marche pas.


    CDT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia