Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Durée de la garantie constructeur sur une batterie 12v

Bonsoir,


Propriétaire d'une sandero Stepway (1ère mise en circulation en février 2022), la concession m'informe lors de l'entretien que sa batterie est à changer. Mais que ce n'est pas couvert par la garantie constructeur limitée à 2 ans sur cette pièce.


Je ne trouve pas dans les conditions de garantie sur le net les précisions à ce sujet :


Merci à celles et ceux d'entre vous qui pourront me renseigner.


Cordialement.


Consulter les 3 réponses à la question Durée de la garantie constructeur sur une batterie 12v

  • Fevrier 2022 -- Fevrier 2024 ... 2 ans et 1 mois ... Et comme par hasard, lors de l'entretient, faut changer la batterie dixit le mécano ... Faite appel à Dacia,  !! La durée d'une batterie est en moyenne de 4 ans pour info ....

  • Bonjour, normalement c'est une garantie de 3 ans pièces et main d'œuvre pour une batterie.

    Renseigne toi bien.

  • J'ai retrouvé les documents contractuels : la garantie de 3 ans s'applique &également la batterie. J'ai du mal à comprendre comment un concessionnaire peut faire le forcing ainsi. Mais il va falloir batailler avec la direction pour faire valoir mes droits...A suivre lundi.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia