Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Eau dans la portière

Bonjour la communauté.

J'ai de l'eau dans la portière arrière. C'est un aquarium.

Quelqu'un a eu ce problème et l'a réglé?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Consulter les 7 réponses à la question Eau dans la portière

  • Bonjour,

    Sous la porte il y a un cache gris oval, je l'ai enlevé, nettoyé et remis.

    Cordialement

  • Bonjour

    Dessous la portière il y a un trou qu'il faut déboucher ceci une fois par an

    Cordialement

  • bonjour,

    personnellement pas de problème sur sandero mais dejà eu le problème sur megane 2. J'ai retirer les caoutchoucs cache poussière qui n'était plus souple et du coup ils restaient fermé à l'eau.


  • Bonjour,


    Sous la portiere il y a un petit capuchon il faut l'enlever laisser couler l'eau et remettre le capuchon à, chaque fois qu'il pleut

  • Bonjour, joint de la vitre, cela arrive surtout lors de nettoyage a grande eau. Ouvrir la portière et sous la portière bouchon, ouvrir pour vider l'eau. Les joints sur dacia ont quelques soucis parfois.

  • Changer le joint appelé lèche vitre du carreau et vérifier si les trous prévus en dessous de la portière ne se sont pas obturés par la poussière ou par de la rouille. Les carreaux ne sont jamais étanche à 100.

  • Bonjour

    Oui l eau dans la portière arrière met arrivé aussi ...En dessous de la portiere il y a un petit trou . Celui ci doit être bouché. Il suffit avec un tournevis fin, de le passer dans le trou pour déboucher et l eau va s écouler .

    • @step22421215 Merci pour votre réponse. Je viens de le faire, c'est nickel.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia