Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

eau dans ma sandero III

Bonjour,


Ma voiture -Dacia Sandero III- était garée sur un parking en pente lorsque un violent orage s'est abattu sur la ville avec de la pluie qui a duré plusieurs heures. Quand j'ai rejoint ma voiture à la fin des averses, il y avait de l'eau devant le siège arrière, à gauche. Toutes les vitres étaient bien fermées et absolument aucune trace d'eau ni de coulure ailleurs. la seule hypothèse est que l'eau serait passée par en dessous. Je possède ce véhicule depuis 15 mois et c'est la première fois qu'un tel incident se produit.

Si qqun a une idée.....

Merci




Consulter les 3 réponses à la question eau dans ma sandero III

  • Pour rion43xx, il est impossible de rendre les joints de vitres mobiles étanches. C'est pour cela qu'il y a des trous en bas des portières et un film plastique collé derrière les contre-portes. Pour rob55xx, on n'a jamais vu de l'eau remonter toute seule, à moins d'inverser la gravité. LOL. Essayez d'arroser copieusement la voiture avec un tuyau d'arrosage pour essayer de trouver la cause.
  • Bonjour. Non pas eu ce problème mais par contre constamment de l'eau dans les portières, donc j'ai ouvert les petits bouchons afin que l'eau s' évacue au fur et à mesure. Joints des portes pas au top franchement

  • Bonjour, regardez au cas où sous la portière, généralement il y a des petites ouvertures pour permettre l évacuation de l'eau qui coule au niveau des vitres. Si jamais c est bouché par de la terre ou des poussière qui s accumulent , l'eau peut s infiltrer dans la voiture par le bas de la portière .

    • @robe55443143 Bonjour, vous avez vérifier le trou d'antenne? j'ai eu de l'eau qui s'infiltrer par la .


      CDT

    • @odil13441554 Merci de votre réponse. J'ai vérifié : ces ouvertures ne sont pas bouchées et rien n'indiquait un passage de la pluie par la portière ou une vitre. C'était sec partout sauf une flaque d'eau devant le siège arrière, à gauche.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia