Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Eau pedale accélérateur

Bonjour, après épisodes pluvieux, j'ai remarqué que des litres d'eau sortaient de la pédale accélérateur. J'ai regardé sur plusieurs forums qui disent de nettoyer la baie de pare brise.

Cependant j'ai une grande quantité d'eau qui s'est accumulé devant les pieds côté conducteur ( dans le bas de caisse?) Et j'entends que cette eau bouge quand je prends des virage. Comment évacuer cette eau svp ? Y a til des bouchons une manipulation à effectuer sur le bas de caisse pour enlever cette eau ? Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Eau pedale accélérateur

  • Bonjour , pour l'évacuation d'eau qui vient de la baie de pare brise , il y a certainement de la boue d'accumulée sous les coques plastiques dans les passages de roue avant ( il sufffit de retirer les agraphes en plastique et d'écarter légèrement les coques pour pouvoir passer un jet d'eau . Pour les bas de caisse latéraux , il y a normalement des petites évacuations d'eau sur la tole intérieure ( tôle de plancher) les trous sont petits ( de quoi passer la lame d'un tournevis ) . Vérifiez que ces trous ne soient pas bouchés . Il arrive que l'anti gravillons depose en usine ait colmaté ces évacuations .

    • @Merco Merci beaucoup pour ces informations je vais regarder tout cela!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia