Le à
Bonjour, j'ai la même chose que vous, 3000KM, tant que la voiture est chaude (arrêt de 5 à 10mn) elle démarre directement au gaz, je pense que c'est normal, le démarrage essence se fait quand le moteur est tiède ou froid.
Bonne journée
Bonjour à tous
Sandéro GPL 4000 km
Déjà constaté plusieurs fois.... Le démarrage moteur n'est pas immédiat.
Le démarreur doit insister plusieurs secondes, 5 secondes au moins , ça paraît long et elle finit par démarrer.
Le bouton de sélection est toujours sur GPL.
Qui aurait déjà eu ce problème ?
Merci de votre attention.
Bonjour, j'ai la même chose que vous, 3000KM, tant que la voiture est chaude (arrêt de 5 à 10mn) elle démarre directement au gaz, je pense que c'est normal, le démarrage essence se fait quand le moteur est tiède ou froid.
Bonne journée
Bonjour,
Rajoutez du SP98 (10 ou 15l devraient suffire) pour voir s'il y a de l'amélioration.
Si non, direction le concessionnaire, il y a un souci.
Si oui, changez de pompe ou de station (ou arrêtez le E85, c'est MAL !!!).
Ceci dit, le démarrage sur la Sandero III EGO-G est un poil plus long que sur la Sandero 2 TCe. Pas jusqu'à atteindre 5 secondes, mais possédant les deux versions, je peux confirmer que ça se remarque.
Bonjour,
J'ai mon véhicule de 08/2021 ecog 100 et je n'ai jamais constaté ce probléme.
Je penses qu'il faudrait faire controler votre véhicule par votre garagiste agréé
Cdlt
Bonjour, j'ai le même souci depuis le départ. Idem avec le stop and start : le démarreur met environ 3 à 4 secondes pour que le moteur se lance
@Philibert83 Bonjour, merci .... L'avez vous déjà signalé ?
Avez vous déjà eu une explication ?
Quand elle le fait, la voiture a t'elle finit par toujours démarrer, vous n'êtes jamais rester bloqué ?
Mettre votre attention..
Je crois savoir que le véhicule démarre toujours à l'essence puis le GPL prend le relais.
Cordialement