Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

ecran de la radio devient illisible

bonjour! j'ai une Dacia SANDERO de 2014 et depuis cet été , l'écran de la radio devient illisible quand il fait chaud. Le matin ou le soir pas de problème seulement l'après midi par temps chaud et ensoleillé. Là j'entrevois les symbole sur le coté gauche et c'est tout. Si on me téléphone, je ne sais pas qui c'est et je vois pas quelle radio, j'ai ou autres informations. Merci de me renseigner

Consulter les 3 réponses à la question ecran de la radio devient illisible

  • L'écran va bientôt lâcher, rien à faire pour le sauver. On peut changer juste l'écran en le commandant en Chine (pas de soudure mais un connecteur un poil ch... à ouvrir/fermer pour la nappe), bien moins cher qu'un échange standard chez Dacia.

  • Il existe des postes Android pouvant se mettre en lieu et place du Medianav sans modification des plastiques (les vendeurs sérieux vendent les adaptateurs spécifique Renault/Dacia pour le câblage (surtout pour l'antenne GPS)). Les fixations et la découpe est identique. Le CAN-Bus compatible Renault peut même être compris pour récupérer le satellite et les commandes au volant.

  • Bonjour

    j ai lu plusieurs posts sur internet à ce sujet et je pense qu il faut que tu changes l écran chez Dacia

    il n y a pas l air d avoir de solutions alternatives remplacer par ex par un poste etc ça ne serait pas beau

    cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia