Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ecran Medianav

Bonjour

Je voudrais savoir comment font certains d entre vous pour avoir la température extérieure qui s affiche sur l écran du Médianav à côté de l heure svp?

Je l ai au tableau de bord c est tout. Je vois plein de photos de Médianav avec la température affichée.

Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Ecran Medianav

• Merci quand même

• essayez avec des tutos autrement je ne vois pas, désolé.....essayez en lisant ceci:http://renault-clio-4.forumpro.fr/t1149-temperature-exterieur-sur-le-media-nav

• Oui je l ai affichée au tableau de bord, mais je la voudrai sur le Medianav à coté de l heure comme je vois chez certains. J ai lu tout le manuel je n ai rien trouvé la dessus.

Merci quand même

• J'ai changé de véhicule, mais la manip est la même, normalement vous avez un bouton sur le comodo de droite (à gauche c'est les clignotants). il suffit d'appuyer sur celui ci et vous devriez avoir la température extérieure qui s'affiche à un moment donné sur votre tableau de bord, ceci après différents chiffres de km etc....Après en ce qui concerne le médianav vous devriez regarder sur le manuel d'utilisation il doit y avoir la réponse.

J'espère avoir répondu à votre question, n'hésitez à revenir vers moi si vous avez un doute.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.