Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13704 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Écran sans gps sur Dacia sandero 3 déconnexion souvent du Bluetooth avec le smartphone

Bonjour à tous.

‘sur ma Dacia sandero 3 sans gps intégré je me connecte en Bluetooth via la prise usb avec mon smartphone . Ce qui me gêne c'est l'écran qui affiche de temps en temps. Il se coupe et se reconnecte. Pour faire de la route c'est ennuyant. Pouvez-vous m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Écran sans gps sur Dacia sandero 3 déconnexion souvent du Bluetooth avec le smartphone

• se qu'il faut savoir et que si tu prend la prise usb du bas elle est juste pour recharger donc allumé bluetooth , si tu utilises la prise usb en bas a coté de l'écran la la connexion et direct pas besoins de Bluetooth.

et pas normal que cela se déconnecte sont être brancher a la prise usb cela fait pareil ? , normalement moi les poser sur le siège et jamais de problème , mais ma nièce du aller chez dacia pour remettre configuration d'origine avec les correctifs et mise a jours ,

quand tu va dans un garage moins chère eux font pas les mise a jours moteurs turbo tableau de bord , chez dacia il le fond en plus de la réparation donc parfois une bonne idée de réparer chez eux

• il faut aller chez dacia ils vont juste le remettre a zéro cela coûte rien , cela m'arrive quand pute de batterie donc remis a zéro et me demande contrôlé appel sos alors qu'il suffit pour eux de faire un petit truc , remettre a zéro ou remettre les réglages d'origine

• Bonjour,

Parfois lors du voyage, le téléphone bouge et fait bouger du fait le câble aussi. Du coup, ça déconnecte le téléphone du bluetooth. Je fais en sorte de bien caler mon téléphone pour qu'il ne bouge pas ou pour les petits trajets de ne pas brancher le câble et je n'ai plus de problème (je croise les doigts) lol

• En fait on est pas en Bluetooth on est sur la prise usb et c'est le smartphone qui sert d'antenne pour afficher plan

moi aussi parfois ça coupe

je pense que parfois le smartphone n'a plus de réseau une seconde suffit et hop ça coupe

par précaution j'ai gardé mon vieux gps parfois il sert

quand on est 2 le passager peut suivre le trajet sur le smartphone car dès que kd réseau revient on voit sur le smartphone

• Bonjour;

Soit vous êtes en Bluetooth ou sur la prise USB, mais pas les deux, c'est peut-être cela le problème lorsque l'on passe de l'un à l'autre.

• Bonjour, j'ai également une Sandero 3 . Tout fonctionne bien au niveau du GPS et du Bluetooth. Bonne journée.

• @roge62135642 Merci de votre réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.