Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Écran tactile et ventilation qui ne marche plus

Bonjour à toutes et tous,

Depuis hier soir, ma Sandero 3 de Mars 2021, à l'écran tactile et la ventilation qui s'arrêtent dès que je mets le moteur en route.

Si je mets juste le contacte pas de soucis tout fonctionne, puis j allume le moteur et là en 5 sec l'écran et la ventilation s'éteignent. La lumière de la veilleuse vacille et lors d'une tentative de tout éteindre et rallumer j'ai carrément le moteur qui s'est éteint et rallumé.( start and go activé)

Je vais essayer de la ramener au garage lundi mais quelqu'un aurait il une idée de la panne?

A noter que par 2 fois j ai eu beaucoup de condensation sur le pare-brise intérieur, j'espère que ça n'a pas coule là où ça n'aurait pas dû.

Bon week-end en à tous

Consulter les 2 réponses à la question Écran tactile et ventilation qui ne marche plus

  • Bonjour,

    Nous sommes visiblement plusieurs à qui cette mésaventure est survenue. Pour ma part, j ai dû faire intervenir un dépanneur car la voiture s' arrêtait aussitôt après avoir démarré. Quand le dépanneur est arrivé, le problème avait disparu. Ça s'est produit début juillet par temps chaud. Depuis le problème ne s'est jamais représenté.

    Bien cordialement.

  • Vous pouvez lire également le message de Rodek du 08/12/2021

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia