Le à
Bonjour , j'ai effacé le voyant sur ma sandero en mettant le contact puis en appuyant 1 fois sur l'accélérateur, puis rapidement 3 fois sur le frein . Il y a des tutos et des vidéos sur le net qui expliquent la procédure .
Bonjour
Je suis allé faire ma vidange dacia sandero stepway 2017 chez carter cash.
Ils ne sont pas parvenu à remettre à zéro et effacer le témoin multifonction zigzag orange,
Il paraît que seul le réseau Renault peut le faire.
J'ai contacté le SAV Dacia, ceux ci confirment.
Nous pouvons faire notre vidange ailleurs que dans le réseau Renault, mais il faut aller chez Renault pour effacer le voyant orange (service facturé).
Quand pensez vous et avez vous des solutions ?
Cordialement
Fabrice
Bonjour , j'ai effacé le voyant sur ma sandero en mettant le contact puis en appuyant 1 fois sur l'accélérateur, puis rapidement 3 fois sur le frein . Il y a des tutos et des vidéos sur le net qui expliquent la procédure .
Moteur à l'arrêt, contact mis. Allez sur révision et maintenez plus de dix secondes la touche révision jusqu'à faire le reset vidange et révision pour éteindre le voyant.
Une valise que vous pouvez acheter sur internet pour 70 euros peut sans problème effacer les tépmoins et actualisé les kms pour la prochaine vidange surtout sur un véhicule de 2017 aucun problème tout le monde vous mène en bateau .Bonne soirée à vous .
@fabr62444312 Bonjour Je pense que c'est une mauvaise blague sur internet cette méthode de 3 appui sur l'accélérateur puis 3 fois sur le freins il aurait pu rajouter ne pas oublier d'allumer le plafonnier pour avoir de la lumière au plafond ,
@Merco bonjour j'ai une valise avec plein de fonctions don une qui permet d'actualité l'entretien au choix au nombre de kilomètres ,ou nombres de jours j'ai essayé par curiosité votre méthode aucun résultat chez Renault il actualite les kilomètres certainement pas à coup de pédale d'accélérateur bonne soirée à vous. la ou je vous comprend une valise ne peut pas interpréter lallumage du témoin entretien comme un défaut
@Merco J'ai déjà essayé cette technique sans succès, je vais recommencer on verra bien !!!
Merci quand même.
@swing03 Désolé , j'ai une valise qui efface bien les codes défauts mais le voyant entretien ne génère pas de code panne donc on ne peut pas l'effacer avec une valise diagnostic ( vous croyez que chez norauvert ou feuauto ils n'ont pas de valise ? ) ma sandero 2 est de 2019 et la technique du coup d'accélérateur et des 3 coups de freins fonctionne très bien et de toute façon c'est ce qu'ils font chez Renault en faisant croire au gens qu'ils passent la valise uniquement pour garder les clients captifs .