Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

ELLE ARRIVE !!!!

Bonjour à tous , ça y est elle est arrivée il ne reste plus que les accessoires et vendredi prochain je vais la récupérée .

J'avoue que je me suis fait plaisir tout ça parce-que je n'ai pas pu avoir les jantes alu (rupture de stock) .

STEPWAY eco 100 confort blanche , avec le pack city , média nav , antenne requin , vitre teintées , coffre plat , tapis ,

déflecteurs d'air avant et arrière , démarrage sans clefs , détecteurs d'angle mort , seuil de coffre alu , frein à main électrique bref vivement vendredi ..

A très bientôt après quelques kilomètres

Consulter les 9 réponses à la question ELLE ARRIVE !!!!

• Bonjour, j'ai acheté mon Stepway Sandero en 2014 neuf.

J'en suis très contente , je n'ai jamais eu de soucis en 7ans !!

• Salut à tous , alors tous les équipements ont bien été installés , la protection du seuil de coffre est sympas , attention seuil de coffre couleur alu et le véhicule est blanc . Antenne requin trop bien très discret ( celui d'origine est trop grand et moche pour moi ) les enjoliveurs ça va ya pire . les vitres surteintées à l'arrière aussi super sympas . la première chose que j'ai faite c'est le plein de gaz !!! pas évident la première fois . Seul bémol ( he oui !!) je n'ai pas la musique d'accueil en entrant dans la voiture , et j'ai lu sur le forum que je ne suis pas le seul , une histoire de médianav , pas gênant pour ma part . Voir photos à bientöt

• J'espère que pour vous les accessoires seront là ce qui est loin d'être sûr par les temps qui court, hélas je peux en témoigner

• Bonjour les vitres surteintées sont en options ou c'est d'origine?

• Bonjour,

Merci pour les photos, elle est très belle.

La mienne est également arrivée au garage , nous devons fixer un RV pour la livraison, j'ai hâte maintenant...

• Merci pour les photos, c'est ce que je craignais le seuil est un peu trop visible coffre fermé.

• Quelle chance ! Je vous envie.

J'attends la mienne pour le début février seulement.

Savourez et surtout partagez vos premières impressions

• Bonjour,

Félicitations, ?? Elle est très complète ??

J'attends toujours la mienne , qui doit arriver début janvier. Je l'ai prise en orange Atacama (j'ai craqué pour cette couleur) et en essence uniquement. Elle a aussi tout sauf jantes alu , déflecteurs d'air et seuil de coffre alu ?? Revenez par ici pour nous donner vos premières impressions ?? Bonne journée

• Pouvez vous me dire ce que vous pensez, esthétiquement, des seuils de coffre alu quand vous l'aurez reçu. J'en voulait également mais, coffre fermé, ils sont à l'extérieur donc visibles, du coup j'hésite, j'ai peur que cela soit disgracieux ( une photo serait la bienvenue ;-) ).Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.