frim32164622
Le à Bonjour, j'ai acheté mon Stepway Sandero en 2014 neuf.
J'en suis très contente , je n'ai jamais eu de soucis en 7ans !!
Bonjour à tous , ça y est elle est arrivée il ne reste plus que les accessoires et vendredi prochain je vais la récupérée .
J'avoue que je me suis fait plaisir tout ça parce-que je n'ai pas pu avoir les jantes alu (rupture de stock) .
STEPWAY eco 100 confort blanche , avec le pack city , média nav , antenne requin , vitre teintées , coffre plat , tapis ,
déflecteurs d'air avant et arrière , démarrage sans clefs , détecteurs d'angle mort , seuil de coffre alu , frein à main électrique bref vivement vendredi ..
A très bientôt après quelques kilomètres
Bonjour, j'ai acheté mon Stepway Sandero en 2014 neuf.
J'en suis très contente , je n'ai jamais eu de soucis en 7ans !!
Salut à tous , alors tous les équipements ont bien été installés , la protection du seuil de coffre est sympas , attention seuil de coffre couleur alu et le véhicule est blanc . Antenne requin trop bien très discret ( celui d'origine est trop grand et moche pour moi ) les enjoliveurs ça va ya pire . les vitres surteintées à l'arrière aussi super sympas . la première chose que j'ai faite c'est le plein de gaz !!! pas évident la première fois . Seul bémol ( he oui !!) je n'ai pas la musique d'accueil en entrant dans la voiture , et j'ai lu sur le forum que je ne suis pas le seul , une histoire de médianav , pas gênant pour ma part . Voir photos à bientöt
J'espère que pour vous les accessoires seront là ce qui est loin d'être sûr par les temps qui court, hélas je peux en témoigner
Bonjour les vitres surteintées sont en options ou c'est d'origine?
Bonjour,
Merci pour les photos, elle est très belle.
La mienne est également arrivée au garage , nous devons fixer un RV pour la livraison, j'ai hâte maintenant...
Merci pour les photos, c'est ce que je craignais le seuil est un peu trop visible coffre fermé.
Quelle chance ! Je vous envie.
J'attends la mienne pour le début février seulement.
Savourez et surtout partagez vos premières impressions
Bonjour,
Félicitations, ?? Elle est très complète ??
J'attends toujours la mienne , qui doit arriver début janvier. Je l'ai prise en orange Atacama (j'ai craqué pour cette couleur) et en essence uniquement. Elle a aussi tout sauf jantes alu , déflecteurs d'air et seuil de coffre alu ?? Revenez par ici pour nous donner vos premières impressions ?? Bonne journée
Pouvez vous me dire ce que vous pensez, esthétiquement, des seuils de coffre alu quand vous l'aurez reçu. J'en voulait également mais, coffre fermé, ils sont à l'extérieur donc visibles, du coup j'hésite, j'ai peur que cela soit disgracieux ( une photo serait la bienvenue ;-) ).Merci d'avance