Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Embrayage défectueux en moins de deux ans

bonjour ma voiture a 2 ans et 12000km, l'embrayage est déja usé, suis le seul dans ce cas?? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Embrayage défectueux en moins de deux ans

  • Ma Stepway a 4 ans et 12000kms. Je dois reconnaître que depuis le début l'embrayage a tendance à brouter.
  • moi par deux fois l'embrayage s'est mis à "SENTIR" et j'ai du mal à enclencher la marche arrière, comme elle n'a que 22 mois et 11500 km, j'espère qu'une prise en charge de garantie se fera, déjà que le concessionnaire ne prête pas de véhicule de courtoisie!!!!!, et une attente de 3 semaines pour une intervention, en plus le moteur s'emballe tout seul sans action de ma part, il monte à 6000 T/M
  • la mienne à 6ans et 98000KM et aucun soucis d'embrayage,
  • Pour moi j'ai 56000kms et pour l'instant tout va bien et ça fait 2ans et demi que j'ai la voiture. Bonne journée.
  • aucun problème avec ma 1ère Dacia que j'ai gardé 2 ans. Je viens de la changer à l'identique
  • la mienne avait 3 ans 33000km pas de probleme d'embrayage
  • Aucun problème de ce type avec deux SANDERO essence avec bien plus de kilomètres. Et de mémoire si vous avez acheté votre voiture neuve les DACIA sont garanties 3 ans ou 100 000 kilomètres.
  • elle aura 4 ans en fin d'année, viens de faire la visite des 30000kms et aucun problème pour l'instant
  • C est étrange
  • la mienne a également 2 ans et 21.000 kms sans problème d'embrayage à ce jour.....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia