Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

En cours de transport

Bonjour à tous,

Sur le suivi de commande de ma Stepway, il est indiqué: " en cours de transport " depuis une semaine. Quelqu'un pourrait il partager son expérience sur les délais qui ont suivi. Un grand merci

Bonne journée à toutes et tous

Consulter les 5 réponses à la question En cours de transport

  • Bonjour, j'ai eu un retour du concessionnaire à ce propos. Quand votre véhicule est en cours de transport c'est qu'elle va rentrer sur la ligne de production.


    Enfaite, quand le véhicule, est en status "bientot disponible", c'est que le véhicule est en route pour le concessionnaire.

  • bj ma commande du 12/02/21 ,tout en vert depuis le 10/05 , +recus CG le 21/05 , vehicule en preparation , j ais telephoner et eus un rdv pour reception le 11/06/21 chez renault /metz ,trop sympas , et refais 400km vers Dunkerque ,super sandero essence essenciel , bonne tenue de route ,et super ,j avais pris en opption la clim manuelle ,super efficace, donc environ 4mois pour l avoir en main , bonne journee

  • Bonjour pourriez vous ne dire comment vous faite pour suivre la voiture car moi je vois juste l'imatriculation et le carnet d'entretien merci

  • 1 mois au mieux

  • Bonjour,


    Ne vous fiez pas à cette info en ligne.


    Lorsque j'ai reçu mon VIN j'ai tout de suite fait l'inscrip-tion. Il a fallu 2 mois et réclamations auprès du service clients pour que la commande apparaisse. Maintenant en cours de fabrication depuis presque un mois.

    Véhicule confort toutes options commandé le 28/01, prévus entre 29/06 et mi-aout. D'après mon concessionnaire.

    Bon courage

    Bien à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia