Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

En cours de transport

Bonsoir à tous.

mon véhicule est en cours de transport depuis 2 semaine… selon vous combien de temps dure le transport et la livraison ?

cordialement Aurélie

Consulter les 5 réponses à la question En cours de transport

• Bonjour,

Le suivi sur mydacia n est pas très précis sur les différentes phases. Comme solution plus fiable est d'appeler votre vendeur pour lequel le logiciel a sa disposition est beaucoup plus précis

Cdlt

• ça devrait arrivé, contactez votre garage dès que le statut sera en cours de préparation.

• Bsr,

expérience personnelle (2 mois) à compter de l'expédition usine de fabrication.

Vous pouvez vous rapprocher de votre vendeur, lui devrait vous renseigner sur cela.

A défaut demandez lui le numéro VIN du véhicule et inscrivez vous sur le site Mydacia.fr

Une fois loguez renseignez votre numéro VIN (vous aurez alors accès aux divers renseignements). Votre véhicule sera enregistré et vous pourrez y revenir pour les entretiens, manuel utilisation ect....

Onglet Tableau de bord devrez vous donner quelques renseignements déjà sur l'acheminement de votre véhicule.

Si spécifiez transport en cours....Cliquez droit dans un espace libre, INSPECTER, une fenêtre va s'ouvrir (cliquez sur onglet RESEAU) renseignez dans case FILTRE les lettres UU puis faites entrée (cherchez dans les éléments qui se présentent)

Date de fabrication

Date Expédition

Date livraison

PS: Le clique droit et inspecter, vu sur une vidéo Youtube ce n'est pas de moi

Cdt

• Bonjour,

Pour moi, lorsque j'ai eu ma voiture, elle était toujours en cours de transport sur le suivi .

Patrick

• @PatrickD Attention : beaucoup de retards par exemple à Montpellier !

• Pour ma part je peux vous dire que concernant le suivi de la mise à disposition, il n'y a pas d'information fiables que ce soit du concessionnaire ou de my dacia. C'est incroyable....

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.