Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

En vue d'un prochain achat

Bonjour à toutes et à tous,

j'essaye ce soir une Dacia Stepway essence 90cv.

je voulais avoir des retours avant de faire mon achat, est-ce une voiture fiable ? Je parcours environ 35 km (8km maison/boulot mais fois 4 : trajet ville) par jour soit environ 13000 km par an. Je pense que rester sur une essence est le mieux pour moi.

Je pense acheter une 2018 voir 2019 d'occasion avec peu de km.

merci d'avance pour vos retours.

cordialement

Consulter les 8 réponses à la question En vue d'un prochain achat

  • Bonjour , c'est une très bonne voiture nous avons eu pendant 3 ans. Nous avons parcouru environ 70000 km sans aucun problème. Le moteur est très fiable et tout ce qu'il y a autour reste un prix abordable.

    Bernard

  • Dacia sandero TCE 90 non steepway d"avril 2015, 57 000 kms. Pas de problème; semble fiable.

    Consommation un peu elevée, environ 7 l au cent.

  • C'est celle que j'ai depuis 3 ans et j'en suis extrêmement satisfaite.. pas de problèmes avec elle ... j'ai la Boîte automatique...

  • L'achat d'une Dacia Stepway pour ce type d'utilisation est un excellent choix. C'est un modèle fiable qui plus est, si il est entretenu par le réseau Renault/Dacia. Une voiture récente avec un faible kilométrage, pourquoi pas mais n'hésitez pas à envisager la solution d'un modèle neuf qui peut s'avérer pas beaucoup plus onéreux. Je suis propriétaire d'une Dacia Stepway 90 cv depuis janvier 2015, un peu plus de 10 000 km par an et je n'ai connu aucun problème.

  • Bonjour, perso. j'en possède une depuis 4ans. Aucun soucis, c'est une voiture bien équipée et fiable. Le seul reproche c' est peut-être son manque de puissance, surtout à bas régime quant on utilise la climatisation.

    Cordialement

  • Je possède une DACIA depuis bientôt 8 ans ! La seule panne que j'ai eu était celle de l'allume cigare ! ?? cela pour dire que je confirme la fiabilité, le sérieux et le coût d'entretien Le plus bas du marché. Consommation ridicule et quand on l'équipe Pour fonctionner à l'éthanol c'est encore meilleur !

    Cordialement


  • Bonjour, j'ai une Sandero Stepway de 2016, boîte auto, essence 90cv. Elle a 85000 kilomètres je vais m'en séparer car trop de problèmes mécaniques. Embrayage changé à 65000 kilomètres, cardans et rotules également. Elle vient d'être immobilisée 3 semaines ce mois d'aout 2019 pour une fuite d'huile de boîte de vitesses. Démontage complet et changement de pièces. Je suis peut-être tombé sur un mauvais numéro. Par ailleurs les plastiques intérieurs vieillissent très mal avec le temps et le moteur est nul et n'a aucune puissance si peu que l'on voyage un peu chargé, manque de couple évident . Cependant Dacia a pris en charge les réparations.

  • j ai une sandero stepway prestige de 2015, 68000 km, aucun probleme avec

    conso env 5l/100 1.5 dci 90cv

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia