Le à
Oui cela ressemble à un plomb d'équilibrage, retirez l'enjoliveur (il suffit de tirer dessus) vous en aurez la confirmation.
Bonjour a tous ,j'ai la nouvelle dacia Sandero 3 ,je me suis aperçu au niveau enjoliveurs que un crochet n'était pas clipse ,on m'a dit que c'était normal que c'était le plomb d'équilibrage qui était apparent a cette voiture ,je voudrais avoir confirmation merci . photo ci joint.
Oui cela ressemble à un plomb d'équilibrage, retirez l'enjoliveur (il suffit de tirer dessus) vous en aurez la confirmation.
Affirmatif plomb équilibrage rien d'anormal.
Oui effectivement sur ma Mégane (je n'ai ma Sandero que la semaine prochaine) il faut dévisser les boulons pour retirer l'enjoliveur, c'est le cas quand la jante tôle ressemble à une jante alu.
Bonjour. Sur un enjoliveur les boulons sont factices. Pour le retirer il faut le déclipser à la main, en forçant un peu mais pas comme un forcené ;-)
C 'est un enjoliveurs ,pour démonté il faut que j'enlève les boulons ou je tire simplement dessus ,car il y a des boulons anti vol , c'est la nouvelle dacia Sandero 3 2021 ,je n'y connais pas trop bien merci