Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Entrée d'eau de pluie ?

Bonjour tout le monde,


Avec les fortes pluies des derniers jours, une petite mare d'eau s'est formée sous le siège avant-droit de ma Sandero et ne s'évacue pas !

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette eau. Peut-être les joints de la portière ?

D'autres idées ?


Merci par avance !

Consulter les 4 réponses à la question Entrée d'eau de pluie ?

  • Bonjour j'ai le même souci depuis 1 mois

    Côté droit de ma Sandero

    J'ai soulevé la moquette et bien trempé

    Et effectivement ya un tuyau qui passe a cette endroit et normalement c'est Celui qui alimente l'essuie glace arrière et qui fuit pas

    Ça arrive que quand il pleut

    J'ai resserrer l'antenne également et regarder si c'était pas boucher au niveau des portes

    J'ai également démonté la grille a l'extérieur ou ce trouve les essuies glace et tout nettoyer en dessous si c'était pas boucher également

    Rien ni fait !!!

    Et ça arrive même quand la voiture roule pas!

    Je me demande si ça vient pas du pare-brise

    Pour l'instant j'ai acheté une bâche pour voiture

  • Bonjour,

    Au cas où, vérifiez la tétine d'évacuation d'eau sous la portière passager (avant et arrière). Si c'est bouché à ce niveau, il peut y avoir une rétention d'eau dans la portière qui peut se diffuser dans l'habitacle.

  • Bonjour, même s'il n'y a pas de clim, il y a comme même un tuyau pour évacuer l'eau entrant dans le tablier vers le sol.

    • @RobinL7502 Le pare brise et les feuilles,

      accumulées

  • peut etre voir si l'evacuation de la clim n'est pas bouché, cela m'etait arrivé mais pas dans une sandero

    • @pane54221532 Merci pour l'idée mais il n'y a pas de clim dans le véhicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia