Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

entrer une adresse avec deux chiffres sur média nav sandero tce90 stepway

bonjour

je viens d'acheter une sandero strepway mise en circulation le 18/10/2019

lorsque que je veux entrer une adresse le média nav me permet que l'enregistrement

d'un chiffe n'importe lequel puisque ils sont en surbrillances donc exemple le 1

si je veux mettre un 5 en deuxième il ne sont pas en surbrillance donc impossible

pouvez vous me dire d'ou cela peut venir si c'est moi ou le média nav

merci a vous cordialement Michel78

Consulter les 3 réponses à la question entrer une adresse avec deux chiffres sur média nav sandero tce90 stepway

• Bonjour,

En effet si les noms de villes , de voies ou n° n'existent pas dans la base du du GPS impossible de forcer.

C'est le même principe que R-Link sur mon Scénic IV.

2 possibilités, votre base GPS n'est pas à jour localement alors procéder à une mise à jour ou c'est au niveau du serveur ou la modification n'a pas encore été enregistrée.

CDT

• bonjout et merci le N°15 existe bien pas de soucis avec les autres gps

je viens d'acheter la voiture et pour toutes les nouvelles adresses ou je veux me rendre le deuxiéme chiffre ne se mets pas il y a que le 1 et le 0 qui se mettent en surbrillance

bonne soirée a vous

• Bonjour,

Les chiffres en surbrillance sont ceux qui normalement existent bien dans la rue.

Etes-vous sûr que le numéro 15 existe dans cette rue?

Pareil pour les rues d'une ville, on ne peux pas y trouver une rue qui n'existe pas.

Votre MédiaNav est-il bien à jour?

Il y a parfois des bug car moi par exemple dans une rue où le numéro 9 existe, je ne peux aller que jusqu'au 8...

Bien Cordialement,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.