Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Equipement en tapis de sol et coffre de votre sandero : vos conseils.

Bonjour à tous, je vais disposez d'ici quelques temps d'une sandero stepway 2022...Comment avez vous équipez vos sandero, tapis sur mesure ? Universel ? Caoutchouc ? Velours ? Vos bons plans ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Equipement en tapis de sol et coffre de votre sandero : vos conseils.

  • Bonjour,

    Le tapis est obligatoire, la moquette est proche du papier à cigarette.

    Moi, j'ai pris un jeu sur mesure chez tailleurauto avec ganse orange sur le pourtour (la Stepway est surpiqué orange en intérieur). La découpe est parfaite et les clips de fixation sont au bon endroit. A l'utilisation, en 20000km, il n'a jamais bougé ni gêné au niveau des pédales. Si vous n'arrivez pas à vous faire offrir les tapis de sol (faites plutôt le forcing auprès de votre concessionnaire pour le le tapis de coffre caoutchouc à rebord (il protègera des accidents de transport), il est hors de prix, y compris sur le net), c'est au moins aussi bien et vous avez les tapis arrière en prime.

    Tout ce qui est universel ou caoutchouc risque de gêner tôt ou tard en conduisant.

  • Bonjour, j'ai tout simplement utiliser les tapis donner par ma concession. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia