Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Equipements SANDERO Confort TCE 90 -22

Bonjour,

J'envisage éventuellement d'acheter une SANDERO Confort TCE 90 -22.

Les voitures ce n'est pas mon fort et Je m'y perds un peu dans les équipements et options

• en standard, elle a l'aide au parking arrière
  • Dans les équipements optionnels, Il y a Pack city (caméra de recul, aide au parking avant / arrière, détecteur d'angle mort) à 500 €
  • Cette fois dans les accessoires, aide au stationnement avant à 297,17 €

Aide au stationnement et Aide au parking quelle est la différence ?

Aide au parking arrière et Aide au parking avant / arrière dans le pack city, n'y a-t-il pas des équipements que l'on paie 2 fois ?

Dernière question est-il possible sur ce modèle d'avoir les rétroviseurs rétractables ou font-ils partie de l'équipement ?

Merci de vos retours

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Equipements SANDERO Confort TCE 90 -22

• Merci pour vos réponses.

L'absence d'option pour les rétros rétractables risque d'être un critère éliminatoire.

Dommage.

• Aide au stationnement c'est la camera et parking c'est le radar. Rétro rabattable non disponible.

• P.S impossible de faire une réponse à BrunoM avec Edge sous W10. je clique sur Réponse et aucune zone de saisie apparait !

• L'aide au parking et stationnement, dans ce cas, c'est la même chose. Les options et accessoires viennent en plus de ce qui est d'origine, vous ne payez rien 2 fois. Malheureusement, c'est pas possible d'avoir les rétros rabattables électriquement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.