Le à
Réponse jugée utile
Bonjour,
Je n'ai pas ce souci, connexion sans problème. Mais j'ai déjà le véhicule par contre.
Bonjour à toutes et à tous,
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon espace my dacia pour suivre la commande de mon véhicule (l'appli fonctionne mais on ne voit pas la commande en cours)
avez vous le même souci ? Merci par avance bonne journée à tous
Bonjour,
Je n'ai pas ce souci, connexion sans problème. Mais j'ai déjà le véhicule par contre.
Bonjour,
Ayant le même problème, je suis allée me renseigner dans la concession : la barre de progression pour suivre la commande a été supprimée car Dacia affronte les mêmes problèmes de manque de composants que les autres marques, les délais de livraison sont rallongés et ils n'ont aucune visibilité. Seule solution pour avoir des infos pour une commande, contacter le vendeur ... Patience! Bonne journée
@Sabine Le souci c'est que l'espace client ne s'ouvrait même pas, problème résolu, c'était mon téléphone qui bloquait car j'ai réussi par une tablette a me connecter, mon véhicule est en cours de transport
merci de votre réponse bonne journée