tintin
Le à salut ,
problème de moteur ,ou eau trop calcaire ?
Si c'est l'eau mettre un peu de vinaigre blanc ,avec.
pour le moteur , je ne vois pas ( ancien...fatigue ???)

Bonjour
probléme essuie glace avant moteur fonctionne et lave glace derriere ok
Merci pour votre réponse.
salut ,
problème de moteur ,ou eau trop calcaire ?
Si c'est l'eau mettre un peu de vinaigre blanc ,avec.
pour le moteur , je ne vois pas ( ancien...fatigue ???)
Bonjour,comme vous ,j'ai aussi le même problème sur lave glace arrière Grand Scénic 4.
Le moteur essuie glace fonctionne.J'ai tout débranché et nettoyer( vinaigre chaud,souffler,aspirer,pompe à vélo, compresseur…) je me suis aperçu d'un raccord plastique( plus petit en diamètre donc certainement bouché),caché, pas loin du bocal. Je vais démonter,enlever ce raccord et faire la liaison pas un tuyau plus gros ,en y rentrant les 2 bouts.
Comme vous c'est l'avant ( plus facile d'accès), suivez le tuyau ,regardez si pas souci ( coude, craquelures…) démonté,nettoyé aussi les gicleurs et le V de dérivation ,puisque 2 gicleurs ( aiguille et souffler dedans)
Retirer le lave glace,mettez un mélange chaud : vinaigre / eau pour bien nettoyer…mettez en route.
@grie61634321 MERCI:mais ce nest pas un probléme de lave glace. mais essui glace avant ne fonctionne pas sur aucune vitesses
Si les essui glace fonctionnent comme vous l'écrivez alors il n'y a pas de panne. Précisez votre demande car là c'est un peu flou.
@GUY B Sandero de quelle année?
J'ai réparé le commodo du Duster 2014 ,d'une collègue,problème connu.Un fils déssoudé…peut être ça,..
@GUY B < Texter avec la valise ELECTRONIQUE indique inactif pour les essuis glace avant bisare !
@Axiam Bonjour! je précises les essuies glace avant ne fonctionne pas mais le lave glace fontionne et derriere ok merci d avance !