Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Essuie-glace arrière ne s'arrête pas

Bonjour,

Le première jour d'utilisation de ma Dacia Sandero j'ai utilisé l'essuie-glace arrière. Il a continué à s'actionner par intermittence même lorsque le commodo était en position arrêt. Je ne l'ai pas vraiment réutilisé depuis car il n'a pas plu mais je voulais s'avoir si c'était un problème déjà rencontré par d'autres utilisateurs.
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Essuie-glace arrière ne s'arrête pas

  • Bonjour,

    l'essuie-glace arrière se met automatiquement en marche si l'on recule après S'être servi des essuies glaces avant même eteints.

    Sinon ?? C'est anormal.

  • Bonjour,

    PierreA9199 a raison : l'essuie-glace arrière se mets automatiquement en route au passage de la marche arrière si les essuie-glaces avant sont en route ou ont été mis en route il n'y a pas longtemps (quelques minutes apparemment); même si le contact a été coupé entre temps.

    Je ne connaissais pas cette fonction (mon ancienne voiture datait de 1996 ;) ) et la notice n'en parle pas; du moins je n'ai pas trouvé.

    Merci :)

  • non, pas de souci à ce niveau là.

  • je conduis une stepway depuis 10 ans pas de souci avec les essuie-glaces...

  • moi pour ma part cela n est jamais arrive

  • Bonjour,

    Pour ma part je n'ai jamais eu ce problème en 9 ans et demi d'utilisation. Si votre voiture est neuve ça peut être le fait d'un problème de connectique. L'erreur de branchement ça arrive, n'hésitez pas à vous rendre en concession pour que des techniciens y jettent un coup d'oeil

  • rendez vous dans le réseau DACIA

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais rencontré ce soucis sur la mienne.

    Cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia