Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

essuie glace avant en vitesse 4 uniquement

bonjour.

mes essuies glace avant ne fonctionnent qu'en vitesse 4 à present. et je dois synchroniser leur arret quand ils sont en bas sinon ils s'arretent en plein milieu.

j'ai essayer le commodo de la sandero de mon voisin pour voir si c'etait le commodo justement, mais ma panne est encore la!!

pensez vous que ca soit le moteur des essuies glace ou peut etre un plus petit soucis electrique ?

merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question essuie glace avant en vitesse 4 uniquement

  • Essaie de voir avec ton concessionnaire...pour moi ça ne peut étre qu'un boulon a serrer qq part ???

  • Bonjour Contrôler les fusibles sinon électronique sur le moteur d'éssuiglace en panne Cdt
  • Bonjour.J'ai déjà eu le cas sur une de mes Renault et ça venait d'un des fusibles des essuies glaces. Vérifier surtout celui qui fait l'intermittence.Tenez nous au courant.
  • Bonjour.J'ai déjà eu le cas sur une de mes Renault et ça venait d'un des fusibles des essuies glaces. Vérifier surtout celui qui fait l'intermittence.Tenez nous au courant.
  • Bonjour. J'ai déjà eu le cas sur une de mes Renault et ça venait d'un des fusibles des essuies glaces. Vérifier surtout celui qui fait l'intermittence.Tenez nous au courant.
  • Bonjour.J'ai déjà eu le cas sur une de mes Renault et ça venait d'un des fusibles des essuies glaces. Vérifier surtout celui qui fait l'intermittence.Tenez nous au courant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia