Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

est ce que je peux rouler avec de l'E85 comme carburant?

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une dacia je peux rouler avec de l'E85 ou bioéthanol. Merci

Consulter les 13 réponses à la question est ce que je peux rouler avec de l'E85 comme carburant?

  • Bonjour. J'ai posé récemment la question au Constructeur. La réponse est pas de véhicule neuf acceptant ce carburant. Seuls quelques anciens modèles baptisés Flexfuel sont adaptés d'origine. En occasion, ils partent comme des petits pains. Voir aussi ma réponse sur le GPL où je parle des kits E85.
  • J'ai une Sandero Stepway 2016. Le manuel précise qu'elle peut rouler au E85, ce que je fais depuis deux ans et 45 000 km sans aucun problème. La conso est juste un peu plus élevée ( 6,4 l/100km ), mais pour le prix; il n'y a pas photo.
  • Bonjour, Oui c'est possible pour un véhicule en essence bien évidemment. Mais avec certaines recommandations. Perso, je roule sans kit, faute de moyens , je fais donc un pleins mixte à chaque fois. 60% E85 et 40% SP95-E10 . À part une légère sur consommation et un démâtage hésitant léger tout va bien.. Ne fait jamais de 100% et ne te lance pas sans en parler avec des personnes aguerris. Ces Dacia sont vraiment des voitures exceptionnel, une version électrique ou officiellement Full E85 serait un must. Je te propose de rechercher par toi même les conseils avisés de reno50 qui est un maître Jedi sur le sujet. J'espère t'avoir aidé. À plus ;) Sweetdragon
  • personnelement j'ai une sandero gpl et donc mon moteur est prevu mais je ne suis pas sur pour une sandero traditionnelle, demandé conseil dans un garage