Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

État du suivi d'une commande.

Bonjour.

Que veut dire réellement "commande en cours de traitement" ? c'est la 2ème etape du suivi . J'ai remarqué que c'était très long à chaque fois , ca fait carrement un mois que cette etape n'est pas activée entre la première "commande effectuée..." le commercial m' avait indiqué que la livraison se ferait entre le 14 et le 30 septembre, suite à ma commande et réservation sur un modèle rentré en stock et vu l'avancée tres lente du suivi , je me pose des questions, je constate aussi dans les coms sur ce forum que je.ne suis pas le seul à s'interroger. Merci

Consulter les 5 réponses à la question État du suivi d'une commande.

• Bonjour

Demandez au commercial mais les nouveaux véhicules de 2021 sont long pour être livrés

Bonne soirée

• Bonjour, Commandé un Stepway dans les stock de fabrication le 15 Juillet, il est resté 1 mois en cours de traitement et viens de passer en fabrication pour une livraison prévue dans la dernière quinzaine de septembre. Après ne pas hésiter à contacter votre commercial qui a un outil de suivi un peu plus précis que mydacia. Cdt

• Bonjour,

SANDERO STEPWAY confort full options commandée le 28/01/2021 et livrée le 04/08/2021. Patience..............

Cdt

• Bonjour Stepway commandée le 5 juin sort de usine ce 24 août pour une livraison le 13 octobre le suivi n est très fiable et long à se mettre en place le mieux c est de joindre votre commercial c est ce que j ai fait j ai reçu par mail tout le cheminement de la mienne

• Bonjour,

Voiture Commandée le 04/02/2021 et livrée le 11/08/2021 sois 7 mois et 1 semaine.

CDT

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.