Questions/Réponses
Expérience d'achat désastreuse
Bonjour tout le monde
Mon beau père souhaitant renouveler son ancien véhicule et ayant un budget défini nous avons comparer la Clio et la Sandero, après réflexion la Sandero Stepway s'avère être le bon compromis.
Nous avons donc décidé de nous rendre en concession pour obtenir un devis, et un bon de commande...
L'expérience d'achat s'avère être ultra amère à la limite de l'insulte de et de l'humiliation.
Les paroles du vendeurs sont les suivantes:
Je ne vais gagner que 35 euros sur cette commande, en plus il n'y a pas de financement ( il paye cash) ni de plan d'entretien ni d'extension de garantie, mon chef va me faire chier avec cette commande et cela va me flinguer mes stats, limite je n'ai pas envie de la vendre.
Ce commercial tellement professionnel n'a même pas montré la couleur du véhicule, c'est comme le rafale là bas, alors qu'en faisant 10m sur une zone d'attente dans la concession oh comme c'est étrange une Stepway dans la même couleur en attente de livraison...
Nous sommes toujours dans l'attente du bon de commande car problème informatique du logiciel pas de bon de commande possible, scanner ne fonctionne pas mais l'acompte lui est bien passé.
Rassurez moi ce n'est pas cela l'expérience Dacia?
Si quelqu'un de chez Dacia (siège ou relations clients) passe par ici c'est avec plaisir que je souhaite m'entretenir avec