Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Facturation carte grise sur eco-g

Bonjour j'ai acheté une Sandero Stepway confort eco-g en 2021 en région haut de France donc carte grise gratuite sauf que j'ai été facturé. Ma copine en 2022 a rien payer sur la Sandero confort ego g . Une autre concession s'est étonnée que j'ai du payer la CG.

J'ai malheureusement plus le bon de commande et la concession n'as pas de copie dans les archives (je trouve ça louche mais passons..)

Donc bien évidement cette situation arrange la concession et j'attend de leurs nouvelles ( j'en aurai pas je vais devoir y aller. )

Est ce que d'autres personnes ont eu cette facturation ? Comment puis-je prouver que ma carte grise a été facturée ?

Cordialement

Consulter la réponse à la question Facturation carte grise sur eco-g

  • Tu n'es pas le seul à qui ca arrive. Tout se passe lors de l'établissement du bon de commande avec le commercial qui fait tout pour augmenter sa marge. Il fallait d'abord se renseigner sur le prix public de la voiture et celui du devis avant de signer le bon de commande. Personnellement pour une steapway écoG j'avais un rajout de 800€ ( démarches carte grise, kit prêt à partir, gravage des vitres, j'en passe et des meilleures ) Devant le refus du commercial d'enlever tout ca, j'ai quitté son bureau et j'ai trouvé une solution alternative pour le même véhicule bien plus intéressante financièrement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia