Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13635 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

facturation

bonjour, je souhaiterais savoir si tous les réparations et l'essai après réparation ( selon le modèle ) sont facturés au même tarif chez les garages Dacia merci

Consulter les 2 réponses à la question facturation

• Il est difficile de répondre sans connaître sur quoi portent les réparations !

Une concession aura une meilleure connaissance des procédures et n'interviendra pas si cela n'est pas nécessaire !

Quant au coût, il découle de l'application d'un barème. Le garagiste, lui, peut appliquer le tarif qu'il veut !

Après, c'est une question de confiance !

• Mon avis personnel, je pense les garagistes en dehors des concessions Dacia sont moins onéreux. Il faut savoir que dans les concessions, ils se référent aux informations données par le constructeur, exemple une plaquette de frein après 30 000 km est soit disant usée, souvent elle est encore bonne, il la remplace quand même. Des frais inutiles pour le propriétaire. J'en ai fait l'amer expérience.

• @gran12325263 merci pour votre réponse, elle conforte mon point de vue. En plus, dacia nous fait payer 165€ de recherche de panne et 65€ d'essai après réparation.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.