Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Faisceau d attelage

Bonjour a tous et a toutes,

Suite a l' acquisition d une Sandero essentiel Sce 75de mars 2020. Comme je n' ai pas trop les moyens j' ai acheté un attelage et à fabriquer maison un faisceau que j'ai branché directement au feu arrière, le problème est quand je branche la remorque tout les feux marche sauf les clignotants (clignote une fois et la voiture se met en sécurité donc marche plus sur la voiture) .Ma question est comment brancher les clignotants pour que sa marche ?

Consulter les 4 réponses à la question Faisceau d attelage

  • Bonjour, il faut remplacer les deux ampoules par deux leds et ça clignote.

  • Bonjour, il existe un boitier asservi pour les remorques. Dedans, il y a des relais. Deux relais pour les clignotants droit et gauche. Le fils plus 12 Volts permanent doit être dans le coffre sur le coté gauche et il faudra ajouter un fusible remorque dans la boite à fusibles.

  • Bonjour. Je ne suis pas calé dans ce type de branchement. Le plus simple est de vous rapprocher de votre garagiste.

    Dacialement vôtre

  • Salut,

    A priori, il faut utiliser un faisceau avec un boîtier...

    Peut-être que tu pourrais brancher directement tes clignotants en mettant des ampoules led sans résistance sur ta remorque.

    @ plus

    • @BREUT Oui, mais souvent il faut mettre des résistances pour éviter un message d'erreur.

      Mais ça vaut peut-être le coup d'essayer.

      @ plus


    • @Filo34311113 Merci pour votre réponse

      J utilise la remorque de mon père et celle de mon grand père donc je préférerais modifier après la voiture.

      Il est possible de mettre les clignotants de la voiture en led ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia