Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13500 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fermeture automatique des portes

Bonjour Impossible de commander fermeture des portes

Consulter les 7 réponses à la question Fermeture automatique des portes

• J ai eu ce problème d impossibilite de fermeture ,cela venait du coffre , voyez au niveau du coffre des ronds ou rondelles en caoutchouc noir,insérés dans la carrosserie,servant de mis en contact ,l Ors d un déchargement de bagage ce rond s est arraché tombe par terre et la impossible de fermer la voiture elle restait ouverte malgré le bruit du déclenchement. Heureusement en observant le coffre j ai vu qu il manquait cette rondelle ,je l ai retrouvé a terre remise a sa place et de nouveau tout le fonctionnement automatique marche très bien .

• @hello Merci pour l'info, effectivement il manquait cette rondelle en caoutchouc.

finalement j'ai scotché une petite plaque de 3m/m à l'emplacement de la rondelle et ça ferme très bien, le contact est franc.

salut à tous

• change la pile dans la telecommande

• Je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes 2 Duster. En revanche les joints de portes sont de piètre qualité ainsi d'ailleurs que l'enroulement des ceintures de sécurité.

• Bonjour,

Probablement que la pile de la télécommande soit déchargée.

Essayez de changer la pile .

cdt

• As tu changé la pile de la clé

• Souvent un problème de pile dans la (les) télécommande(s)

• Bj.a vérifier.la pile de la clef est hs ?.avecla clef.fermer côté conducteur,toutes les portes doivent se fermer.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.