Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fermeture des portes moteur allumé à l'arrêt plus possible de rentrer ....

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous allez bien.

J'ai une dacia Stepway, mon probleme est que les portes se condamnent lorsque je descends pour fermer les grilles de mon jardin moteur allumé donc clés sur le contact .... plus possible de rentrer . J'ai remarqué que cela se reproduit également à l'arrêt moteur arrêté ...au bout d'un moment la voiture se ferme avec ou sans les clés sur le contact ... quelqu'un a t il déjà eu ce problème car i lfaut tjs se balader avec ses 2 clés chez DACIA ?

MErci par avance pour vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question fermeture des portes moteur allumé à l'arrêt plus possible de rentrer ....

  • Bonjour vous avez trouvé la panne ? Si Oui il serait intéressant d'informer les membres de ce forum qui pourrait s'inspirer de la solution si ils sont confrontés au verrouillage des portes intempestifs Merci bonne journée à vous

  • Bonjour si vous êtes seul a l'intérieur du véhicule vous pouvez pas vous rendre compte que les portes sont verrouillées de l'extérieur vous sortez de votre véhicule fermer la porte les portes sont verrouillées cela même moteur tournant Certainement un problème de serrure ou de faisceau portière conducteur après réflexion c'est ma conclusion. Bonne journée à vous

  • Bonjour , attention aussi au double de clé dans les poches . Les boutons de fermeture de la télécommande sont très sensibles et il m'arrive régulièrement que mes serrures se retrouvent actionnées toutes seules par la télécommande dans ma poche .

  • Bonjour essayer ceci , ouvrir le véhicule avec la clé ,monter dedans fermer la porte conducteur démarrer le moteur demander a quelqu'un de vérifier si il peut ouvrir la porte conducteur si la porte est verrouillé le problème vient de la serrure . Bonne journée à vous

  • verrouillage des portes moteur tournant c'est quand vous avez appuyé sur l'interrupteur de verrouillage plus de 5 secondes, le verrouillage intervient quand le véhicule roule au delà de 7kmheure en aucun autre cas. A moins que le système reçoive des ondes parasites de la même fréquence cela arrive parfois à proximité des aéroports.

    • @BrunoH Bonjour je suis aussi en pleine campagne lorsque mon épouse fait Les courses j'observe les va-et-vient du parking il est pas rare de voir des personnes avec leur véhicule fermé la clé à l'intérieur véhicules de toutes marques confondues . Normalement la clé sur le contact le. Véhicule a l'arrêt aucun verrouillage ne doit se produire

    • @swing03 Merci beaucoup pour votre aide, je regarde ce point il me semble que j'ai déjà vérifié sans réel succès. Mais je réinitialise on verra bien.

      PAs d'ondes parasites car je suis en pleine campagne ...maintenant j'ai tjs le double dans la poche car elle ferme à tout moment en étant en arrêt c'est assez perturbant je dois dire ;-)

  • Bonjour j'ai une Stepway de 2018 jamais eu ce problème .J'ai eu une twingo le verrouillage des portes était automatique au bout de 3 à 4 minutes prévue par le constructeur une idée de génie des ingénieurs pour faire travailler les garagiste.Il peut aussi avoir des bogues électronique, j'ai pris l'habitude de ne jamais quitter le véhicule sans les clés, lorsque je fais beaucoup de route mon épouse prend toujours le double des clés .Moteur tournant c'est une reprogrammation de la gestion des ouvrants.Bonne journée à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia