Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fermeture portes manuelle?

Bonjour a tous;

voila ma question:lorsque je ferme les portes de ma sandero ambiance avec la telecommande aucun probleme tout se ferme(portes et coffres)et a l ouverture idem aucun probleme.mais je me suis rendu compte que lorsque je veux fermer avec la clef manuellement(en l inserant dans l unique serrure cote conducteur)cela me ferme la porte conducteur mais aucunes autre portes ni meme coffre..bizarre non? 

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fermeture portes manuelle?

• @leyo44854589

En étant à l'intérieure,on laisse la porte conducteur ouverte,on maintient le bouton de la centralisation appuyé jusqu'à la fermeture des trois portes et du coffre,on sort ensuite de la voiture,on claque la porte conducteur que l'on ferme avec la clé...voilà toutes les portes sont fermés avec la clé !

• pour fermer toutes les portes avec la clé...depuis l'intérieure avec porte conducteur ouverte,appuyer sur le bouton de fermeture centralisé pendant plusieurs secondes jusqu'à la fermeture;fermer ensuite la porte conducteur avec la clé...voilà! ;-)

• Bonjour

Je suis aller voir mon garagiste Renault Dacia il m'a dit que c'était normale il faut appuyer sur le verrouillage à l'intérieur de la voiture et laisser la porte chauffeur ouverte

• que la serrure soit la en « secours »certes je comprends.mais si elle ne ferme que la porte conducteur quel interet de ce « secours »??ne fermer qu une seule porte en laissant les autres ouvertes?je ne vois pas l interet..en effet dans l idee avec mes deux clefs pas de probleme mais qui sait: pertes des clefs,piles hs,defaut le condamnation centralisee etc...je pensais que la serrure servait dans ces cas la afin de fermer manuellement la voiture mais TOUTES les portes..sinon quel interet ??

• Ok merci mais j avoue n avoir rien compris a cette technique...en gros ma question est:de l exterieur si ma telecommande est casse par exemple, il est impossible de fermer la voiture avec la clef puisque elle ne ferme que la porte conducteur(ce qui n a aucun sens si tte les autres porte reste ouverte)non??

• Bonjours je viens de vérifier j'ai le même problème sur la mienne je vais voir mon garagiste

• @jeangilbert peux tu donner des nouvelles sur ce qu'en pense ton garagiste?est ce normal ou un defaut de fabrication??merci d'avance bonne journee??

• Bonjour,

Damien a raison, contrairement a d'autres voiture la clef a juste une action mécanique.

• J'ai une Sandero Stepway Prestige. Et c'est exactement pareil. Je pense que cette serrure est la pour "secours" au cas où. Mais avec vos deux clefs livrées avec la voiture normalement pas de problème de centralisation. Je pense que pour satisfaire votre curiosité un concessionnaire sera plus à même de vous répondre. N'oublions pas que l'on est sur du Dacia. Pas cher et juste ce qu'il faut ^^

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.