Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fermeture portières

Bonjour,

Petit soucis, la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Avec la clef j'entend le bruit de fermeture suivi d'un autre et les portes ne sont pas fermées. Je remarque que les feux de positions qui préviennent que nous fermons ne fonctionnent pas non plus en mode fermeture mais fonctionnent en mode ouverture??? J(ai essayé depuis l'habitacle de corriger an appuyant sur fermeture des porte cinq secondes mais rien n'y fait. Le fusible est en bon état ???? Si l'un e d'entre vous peux m'aider, merci d'avance . Patrick

Consulter les 8 réponses à la question fermeture portières

  • Vérifier que tout est bien fermé porte coffre et que rien ne bloque les contacteur porte où coffre

  • J'ai eu le problème aussi ,lorsqu'il mon changé la batterie plus eu de problème

  • De rien. Au moins, on aura connu un risque de panne
  • Merci RobinL7502 merci repa15352554, j'ai trouvé la solution en fait c'est un capuchon a la porte du coffre qui était sorti. Du coup le piston allait dans le trou et ne pressait pas comme si la porte n'était pas fermée....quand je dit "j'ai trouvé" en fait j'ai trouvé le ° de téléphone du concessionnaire à Agen qui m'a très rapidement donné la solution !!!Merci a lui et a vous tous !!

  • Bonjour,

    Avez vous sur le voyant au tableau de bord une porte mal fermée ?

  • Bonsoir. Changez la pile de l'émetteur, il est possible qu'il manque de puissance. Pour le prix d'une pile, autant essayer.

  • Merci à JMM8495, pasc45136442, mais c'est ce que j'ai fait en premier sans résultats ....


  • Pasc45 a raison. C'est la première chose à vérifier.. Si pas de résultat, essayez de vérifier porte par porte et le coffre si le verrouillage s'enclenche.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia