Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fermeture véhicule avec cle

bonjour sur mon stepway de janvier 2017 parfois il est impossible de le fermer avec la telecommande clé ? le témoin porte ouverte fonctionne parfaitement à part aller voir au garage je ne voit pas la solution merci de vos conseils

Consulter les 14 réponses à la question fermeture véhicule avec cle

  • Bonjour ! il m'est arrivé la même chose il y a 3 semaines ! impossible de condamner les portes avec la télécommande ! je me suis rendu chez "RENAULT/DACIA" ... après 5mn de recherche, le mécanicien a constater qu'il manquait le caoutchouc buttoir de la commande électrique du coffre... vous pouvez me contacter par e-mail si vous ne voyez pas ce que je veux dire : xquetaud@calixo.net Espérant vous être utile ! Cordialement
  • Je n'ai pas ce problème à ce jour. Par contre si c'est un défaut redondant il est important d'avoir recensé le problème au niveau de la communauté pour faire pression au besoin sur le SAV du constructeur. Cordialement
  • je n'ai pas eu ce genre de problème comme elle est sous garantie il faut consulter le garage
  • Bonjour je ,n ai jamais eu ce genre de problème. Voyez avec le garage bon courage
  • probablement la pile de la télécommande ou un mauvais contact dans celle ci.
  • Je n'ai pas eu ce problème , le mieux c'est d'aller au garage vu la garantie Cordialement Patrick
  • voir avec le garage.
  • Bonjour, Bien s'assurer que porte et coffre sont bien fermés avant d'actionner la télécommande .je connais ceci sur une autre voiture ,mais...??? cordialement
  • MONSIEUR BONJOUR, je ne peux hélas répondre à votre question, n'ayant pour ma part jamais connu ce genre de problème. Par contre vous avez une garantie de 3 ans sur votre véhicule et on peut considérer cela à un vice caché.
  • Avez-vous vérifié la pile du zappeur de la clé ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia